Informations presse

PlusParts 2.0 convainc avec un back-office entièrement revisé

Le système intelligent de pièces détachées en ligne PlusParts, dans sa version actuelle (2.0), surprend avec un back-office entièrement revisé. Grâce à un grand nombre de fonctions de statistique et un système complètement nouveau de droits et de rôles, le client peut s'attendre à beaucoup plus de confort et de sécurité dans son travail quotidien avec le système.

Statistiques probantes au back-office
Quels sont mes meilleurs clients? Quel article se vend le plus souvent? Combien de chiffre d'affaires ai-je fait en ligne l'année dernière? Les fonctions statistiques de la version 2.0 vous donnent une réponse à toutes ces questions. L'évolution du chiffre d'affaires et la progression du nombre de visiteurs sur votre site peuvent êtres répartis par année, mois et semaine et seront affichés graphiquement. Même la fonction de statistique est, bien sûr, basée complètement sur les rôles comme toute autre fonction dans le nouveau back-office, c'est-à-dire, tout utilisateur ne voit que les chiffres pour lesquels il est autorisé.

Système important de droit et de rôles
Le back-office de la version 2.0 de PlusParts a été complètement réorganisé en ce qui concerne les droits et les rôles de base. Il est maintenant possible de librement créer des groupes d'utilisateurs et d'assigner toutes les fonctions disponibles dans le back-office à un de ces groupes. Ces droits correspondent en plus aux compétences des pays et aux langues. Les coûts administratifs par utilisateur sont ainsi réduits puisque quelques groupes globaux suffisent pour couvrir tous les rôles. PlusParts se prête ainsi parfaitement à l'emploi multinational et multilingue.

Back-office maintenant muni de six rôles standards prédéfinis
Dans PlusParts, vous pouvez désormais définir vous-même des groupes d'utilisateurs et leur assigner librement des droits. Maintenant, nous vous proposons des groupes prédéfinis pour les tâches qui, de part notre experience, se produisent le plus souvent. Ces groupes sont l'administrateur de pays, le gestionnaire de pays, le traducteur, le dessinateur et le gestionnaire d'articles.

Listes de "choses à faire" pour traducteurs, dessinateurs et gestionnaires d'articles
Avec PlusParts, votre système de pièces détachées en ligne est toujours actuel. Les modifications apparaissent dans le système en temps réel. Cela pousse à un processus de travail plus condensé: des modifications rédactionnelles doivent être aussitôt reprises dans toutes les langues. Pour cela, PlusParts propose maintenant des listes spécifiques de "choses à faire" pour les rôles standards de traducteur, dessinateur et gestionnaire d'articles. Ainsi, les travaux qui sont à faire sautent immédiatement aux yeux de tout employé intéressé. En outre, tous les collègues peuvent être informés par mail.

Pour les personnes qui oublient vite: le back-office est maintenant muni d'une fonction sécurisée pour changer son mot de passe
Vous oubliez souvent votre mot de passe? PlusParts vous donne maintenant la possibilité de vous faire envoyer un lien à l'adresse email enregistrée dans votre profil personnel. En suivant ce lien, vous pouvez ensuite enregistrer un autre mot de passe. Vous seul, c-à-d. uniquement le propriètaire de l'adresse email, peut changer le mot de passe et seulement à partir du moment où il a accedé au site web. D'un coté, cela garantit un maximum de protection contre les «farceurs» et d'un autre coté, un grand confort. Bien sûr, les mots de passe dans Plusparts seront codés et ainsi illisibles même si quelqu'un accède directement à la base de données.

Informations générales sur le produit
La société munichoise de services internet, Bokowsky + Laymann, propose PlusParts, un système performant d'identification et de commande de pièces détachées en ligne. PlusParts est en mesure d'organiser efficacement et économiquement la vente complète de pièces détachées de votre société par l'internet. Toute pièce détachée peut être retrouvéeà l'aide de vues explosées et facilement commandée en cliquant sur la souris.

La société Bokowsky + Layman
Bokowsky + Laymann GmbH , dont le siège est à Munich (Allemagne), conçoit et réalise depuis 1996 des sites Web et applications de commerce électronique de haut niveau pour des organisations et entreprises. Durant les dernières années, la société s'est consacrée principalement au transfert conséquent des cadences de travail dans l'internet.

Pour d'autres informations ainsi qu'une version de démonstration, veuillez consulter http://www.plusparts.de

Bokowsky + Laymann GmbH
Marketing in Computer-Mediated-Environments
Hr. Markus Laymann
Friedrichstraße 1
D-80801 München
Tél.: +49-(0)89-33 00 869-7
laymann@bokowsky.de
Vous pouvez télécharger ici des images (screenshots) pour illustrer vos publications.

Service téléchargement:
Vous pouvez télécharger cette information presse et ensuite la traiter confortablement selon vos besoins.
Bokowsky + Laymann GmbH
Markus Laymann